Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2015 6 02 /05 /mai /2015 08:28

Bonjour !

 

Pour la journée du Scrapbooking (NSD), j'ai réalisé une fleur qui nécessite aucun soin et qui fera une joile décoration !!

Ave un peu (beaucoup) de votre temps et de la patience, lancez-vous !!!

Et surtout participez au challenge proposé sur le blog Variations Créatives, de superbes lots sont à gagner !!!!

Voici un aperçu de ma Fleur !!!

 

NSD Variations Créatives !!!

Allez faire un tour sur le blog pour retrouver le tuto de cette déco !!

Les jours suivants, vous pourrez voir de jolies réalisations des créatives .... suivez-nous !!! et BONNE CHANCE !!!

Une petite carte qui accompagne cette fleur :

 

NSD Variations Créatives !!!

A Bientôt !!

Thalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonjour Thalie, pourrais tu me dire les tampons que tu emploies su la plupart de tes cartes, en loccurence celle du dessus "love"<br /> bravo pour ton talent
Répondre
T
Merci Catherine ... j'ai utilisé ce tampon : http://www.variationscreatives.fr/tampons-bois-florileges-design-printemps-2015/54989-tampon-bois-petite-fleur-de-mai-3760190408051.html sur le fond de la carte et celui-ci dessus : http://www.variationscreatives.fr/tampons-bois-florileges-design-printemps-2015/54997-tampon-bois-grande-fleur-de-mai-3760190408044.html ..<br /> Ce sont des tampons Florilèges Design.<br /> Bon Week end<br /> Thalie
B
whaouuu absolument magnifique !!!! vraiment bravo à toi, car une chose est sûre ce n'est pas moi qui aurait la patience suffisante pour réaliser une beauté pareille !!!! bizzzz
Répondre
C
Vraiment magnifique, quel boulot!!!
Répondre
L
wahoww cette fleur est une vraie merveille ! jolie carte aussi
Répondre
C
C'est vraiment magnifique, quel travail de patience ! Bises Cathy
Répondre
S
C'est vraiment magnifique, certes long, mais ça en valait le coup !!!!! Bravo !!!<br /> Bisous
Répondre
D
c'est magnifique , très belle carte !!<br /> bises
Répondre
K
C'est superbe , quel travail soigné et quel patience !!!<br /> Merci pour le petit tuto .<br /> Je te dis bravoooo<br /> Bises et bon WE
Répondre
C
Magnifique.....et quelle patience !!!!
Répondre
S
c'est superbe ! <br /> marie sophie
Répondre
M
Quel travail !! C'est superbe ! Bises
Répondre
B
Magnique réa et très belle carte! Bises
Répondre
S
Un boulot de OUF!!!! Mais c'est magnifique, j'adore!!!!!<br /> gros bisous
Répondre
S
Une pure merveille ta création !!!<br /> J'adore +++++++++++<br /> et quel travail !!!<br /> Peut-être qu'un jour je prendrai le temps ????<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de THALIESCRAP
  • : Bonjour,Je m'appelle Nathalie, j'habite en Mayenne, j'ai 55 ans, Didier mon homme, 3 enfants adultes, un petit fils, deux petites chattes "Louloute" & "Frimousse" mignonnes.Je scrap depuis 2004, je posterai mes créations de temps en temps, vos commentaires seront toujours les bienvenus si vous passez par là, merci, bizzzzz Nathalie.
  • Contact

Anciennes DT

 

 

 

Recherche

Ancienne DT