Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2015 5 03 /07 /juillet /2015 17:19

Bonjour,

 

Les Nouveautés EMBELLISCRAP de Juillet sont arrivées, de jolies choses à scraper que NathaliES nous dessine avec Amour !!!!

J'ai scrappé le pochoir "Composition Envie de Nature", dont voici ma page ... le vis à vis est en cours !!!!

 

Nouveautés Embelliscrap de Juillet
Nouveautés Embelliscrap de Juillet
Nouveautés Embelliscrap de Juillet

Bonnes Vacances à tous ceux qui ont la chance d'y être !!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Thalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tres belle page bise nathalie
Répondre
R
tout me plait sur ta page , elle est naturel par ces teintes et le travail de fond pochoir est top !<br /> bientôt bientot les vacances ;)
Répondre
D
elle est très belle !!<br /> bises
Répondre
L
jolie page
Répondre
K
Une première page jolie et toute en douceur. <br /> Les pochoirs d'embellissement sont très sympas, certains me font de l'oeil !<br /> Pas de vacances pour moi encore cette année. <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page - belle et très douce<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> TRES JOLIE<br /> <br /> MERCI <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de THALIESCRAP
  • : Bonjour,Je m'appelle Nathalie, j'habite en Mayenne, j'ai 55 ans, Didier mon homme, 3 enfants adultes, un petit fils, deux petites chattes "Louloute" & "Frimousse" mignonnes.Je scrap depuis 2004, je posterai mes créations de temps en temps, vos commentaires seront toujours les bienvenus si vous passez par là, merci, bizzzzz Nathalie.
  • Contact

Anciennes DT

 

 

 

Recherche

Ancienne DT