Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2015 2 22 /09 /septembre /2015 16:03

Bonjour,

 

Ce mois-ci Stéphanie nous propose de lifter une page de Lisa Dickinson, n'hésitez pas à aller voir sur le blog Variations Créatives les pages des créatives !!!

Voici mon interprétation :

 

Lift de Septembre sur le blog Variations Créatives ....
Lift de Septembre sur le blog Variations Créatives ....

A vous de jouer !!!

Bon Scrap !!!!

 

A Bientôt

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

 

Thalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe j'aime beaucoup bise nathalie
Répondre
V
Un superbe scraplft dans un camaïeu qui met bien en valeur ta photo....<br /> Scrapbizzz
Répondre
L
adorable
Répondre
R
j adore la photo !<br /> et ton travail bien entendu .... surtout tous les détails !<br /> Bises
Répondre
D
elle est magnifique !! bises
Répondre
C
Joli scraplift avec ton chat qui profite !!!! bises Cathy
Répondre
C
Très jolie.....je file découvrir la page qu'il fallait lifter ;-)<br /> Bisous
Répondre
K
J'ai vu vos pages sur Variations Créatives, de pures merveilles , elles sont toutes magnifiques. <br /> J'ai bien envie d'essayer de lifter vos pages, mais il faut que je trouve un peu de temps et surtout une photo, pas de ma Busy pour ne pas copier sur la tienne.<br /> Ton chat aussi adore s'allonger sur les radiateurs a ce que je vois !!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de THALIESCRAP
  • : Bonjour,Je m'appelle Nathalie, j'habite en Mayenne, j'ai 55 ans, Didier mon homme, 3 enfants adultes, un petit fils, deux petites chattes "Louloute" & "Frimousse" mignonnes.Je scrap depuis 2004, je posterai mes créations de temps en temps, vos commentaires seront toujours les bienvenus si vous passez par là, merci, bizzzzz Nathalie.
  • Contact

Anciennes DT

 

 

 

Recherche

Ancienne DT