Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2015 7 13 /12 /décembre /2015 11:35

Bonjour,

 

J'ai eu le plaisir de scraper un des mini kits clears Florilèges Design en vente sur le site Variations Créatives et je vous présente ce que l'on peut faire avec le mini kit " Vive le vent ", pour ma part, j'ai créé 8 cartes de 15 X 10 cm :

 

Carte N°1 :

Mini Kits Clears Florilèges Design ....

Imprimez 4 boules étoilées au dos du papier rouge pailleté, détourez-les, ajoutez dessus en décalé 4 boules "Tous nos voeux" imprimées en Versafine noire sur du papier beige à l'aide de carré de mousse 3D et des brads.

 

Cartes N°2:

Mini Kits Clears Florilèges Design ....

Faites un fanion dans le papier beige 8,5 X 2,5 cm, imprimez des étoiles avec le feutre Floricolor

Azurine;

un second fanion dans le papier bleu/vert de 10 X 2,5 cm;

un 3ème fanion dans le papier rouge pailleté de 6 X 2,5 cm;

Ajoutez 2 tampons "Ho Ho Ho" avec un brad rouge et un tampon "Joyeux Noël" avec 2 brads argentés.

 

Carte N°3 :

 

Mini Kits Clears Florilèges Design ....

Découpez des fanions rouge pailleté + des rouge + des blancs cassés, imprimez sur ce dernier des étoiles avec le feutre Floricolor Coquelicots, 2X5 cm - 2X4 cm - 2X2,5 cm - 2X3,5 cm;

La bande blanc cassée 12X3,5 cm est matée sur du papier rouge.

 

Carte N°4 :

 

Mini Kits Clears Florilèges Design ....

Découpez une bande blanc cassée, matez-la sur du papier rouge sur 2 côtés;

Imprimez une boule étoilée sur le fond ce cette bande à l'aide du feutre Floricolor Azurine et 2 autres sur du papier blanc cassé collées en 3D en décalé, ajoutez un bouton avec de la ficelle rouge.

 

Carte N°5:

 

Mini Kits Clears Florilèges Design ....

Découpez 4 fanions dans le papier rouge pailleté de 5X2 cm, imprimez 3 tags "Joyeux Noël" sur du papier bleu et 3 pères Noël sur du papier blanc cassé, collés en 3D.

 

Carte N°6 :

 

Mini Kits Clears Florilèges Design ....

Découpez 6 carrés dans le papier blanc cassé de 4,5 X 4,5 cm, imprimez les tampons et faites 2 fanions dans le papier rouge pailleté.

 

Carte N°7 :

 

Mini Kits Clears Florilèges Design ....

Imprimez 2 boules sur le fond de la carte, une avec le feutre Floricolor Orage et l'autre avec le feutre Floricolor Coquelicot et en même temps sur du papier blanc cassé, collez-les en 3D en décalé pour leur donner une ombre;

Imprimez une boule sur du papier bleu, ajoutez un brad, faites les fils avec une règle et le feutre Floricolor Orage.

 

Carte N°8 :

 

Mini Kits Clears Florilèges Design ....
Mini Kits Clears Florilèges Design ....

Faites une bande de 15 X 2,5 cm dans le papier blanc cassé, matez-le sur du papier rouge sur 2 côtés, imprimez des étoiles à l'aide du feutre Floricolor Eclat de jade;

Découpez une bande dans le papier rouge pailleté de 15 X 1 cm.

 

Un mini Kit bien fourni et facile à créer !!! 

N'hésitez pas à les retrouver ICI :

 

Bon Scrap !!!

 

A Bientôt

 

Thalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'adore surtout la 2 et la 8 très joli combo de couleurs.<br /> Bisous
Répondre
L
elles sont magnifiques tes cartes
Répondre
D
une magnifiques série de cartes !!<br /> bises
Répondre
K
Une belle série de cartes , un petit coup de coeur pour la carte n°2<br /> Cette année, les "planches fêtes clear" sont sympathiques.<br /> Bises et bonne fin de soirée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de THALIESCRAP
  • : Bonjour,Je m'appelle Nathalie, j'habite en Mayenne, j'ai 55 ans, Didier mon homme, 3 enfants adultes, un petit fils, deux petites chattes "Louloute" & "Frimousse" mignonnes.Je scrap depuis 2004, je posterai mes créations de temps en temps, vos commentaires seront toujours les bienvenus si vous passez par là, merci, bizzzzz Nathalie.
  • Contact

Anciennes DT

 

 

 

Recherche

Ancienne DT