Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2016 3 29 /06 /juin /2016 09:41

Bonjour !

 

Je viens vous présenter un mini et quelques détails que vous pouvez retrouver sur le blog VARIATIONS CREATIVES avec son tuto .

J'ai eu le plaisir de scraper les papiers My Mind's Eyes, collection "Hello Georgous" et les plaques de gaufrage Memory Keepers "Next Level Bouquet".

Des couleurs estivales, des photos d'été pour faire revenir le soleil et surtout le maintenir.... car il n'est pas toujours présent !!!! 

 

Mini et son tuto pour Variations Créatives !!!
Mini et son tuto pour Variations Créatives !!!

Bonne journée à tous ...

A Bientôt 

 

Bises

 

Thalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Trop beau et tellement frais ce mini j'adore.<br /> Bizzz
Répondre
L
il est magnifique ton mini
Répondre
M
super ce mini bravo<br /> bisous
Répondre
S
Très joli!<br /> News reçue cette nuit<br /> bisous
Répondre
B
BIEN BEL ALBUM §§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre

Présentation

  • : Le blog de THALIESCRAP
  • : Bonjour,Je m'appelle Nathalie, j'habite en Mayenne, j'ai 55 ans, Didier mon homme, 3 enfants adultes, un petit fils, deux petites chattes "Louloute" & "Frimousse" mignonnes.Je scrap depuis 2004, je posterai mes créations de temps en temps, vos commentaires seront toujours les bienvenus si vous passez par là, merci, bizzzzz Nathalie.
  • Contact

Anciennes DT

 

 

 

Recherche

Ancienne DT