Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2016 2 04 /10 /octobre /2016 09:02

Bonjour !

 

Avec un peu de retard, je viens vous présenter un mini album avec le très gros bouton à nervures bois des superbes nouveautés d'Octobre de chez EMBELLISCRAP.

Voici en images avec d'autres petits embellissements en carton bois :

EMBELLISCRAP : Nouveautés d'octobre...
EMBELLISCRAP : Nouveautés d'octobre...
EMBELLISCRAP : Nouveautés d'octobre...
EMBELLISCRAP : Nouveautés d'octobre...
EMBELLISCRAP : Nouveautés d'octobre...
EMBELLISCRAP : Nouveautés d'octobre...
EMBELLISCRAP : Nouveautés d'octobre...
EMBELLISCRAP : Nouveautés d'octobre...
EMBELLISCRAP : Nouveautés d'octobre...
EMBELLISCRAP : Nouveautés d'octobre...
EMBELLISCRAP : Nouveautés d'octobre...
EMBELLISCRAP : Nouveautés d'octobre...
EMBELLISCRAP : Nouveautés d'octobre...

N'hésitez pas à aller voir les créas de toute la DT ICI.

Bonne journée

 

Bises

 

Thalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très bel album! Bises
Répondre
C
magnifique ce mini!
Répondre
S
Tout joli ce mini, bravo!!! bisous
Répondre
S
Magnifique album!!!
Répondre
D
magnifique ta page !!<br /> bises
Répondre
M
Topissime ton album j adore<br /> Bises
Répondre
K
Bravo pour ce magnifique album , j'aime le combo de couleurs et tu as de la chance d'avoir de si beaux modèles ! <br /> Les nouveautés d'embelliscrap sont très sympas.<br /> bises et bonne journée
Répondre
N
Un combo très sympa, joli travail de tampons...ce gros bouton est très chouette également :)<br /> Biz<br /> Nat
Répondre

Présentation

  • : Le blog de THALIESCRAP
  • : Bonjour,Je m'appelle Nathalie, j'habite en Mayenne, j'ai 55 ans, Didier mon homme, 3 enfants adultes, un petit fils, deux petites chattes "Louloute" & "Frimousse" mignonnes.Je scrap depuis 2004, je posterai mes créations de temps en temps, vos commentaires seront toujours les bienvenus si vous passez par là, merci, bizzzzz Nathalie.
  • Contact

Anciennes DT

 

 

 

Recherche

Ancienne DT