Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2017 3 15 /02 /février /2017 11:55

Bonjour,

 

Peu présente sur mon blog en ce moment, ce satané virus qui dure encore et encore et nous épuise !!!! 

Avec du retard, je viens vous montrer deux pages faites avec les nouveautés Embelliscrap de Février, la première avec le pochoir "Chalet coeur" :

 

Nouveautés Embelliscrap de Février !!!
Nouveautés Embelliscrap de Février !!!

Et la seconde avec les triangles pleins en carton bois :

Nouveautés Embelliscrap de Février !!!
Nouveautés Embelliscrap de Février !!!
Nouveautés Embelliscrap de Février !!!

Voilà pour aujourd'hui, j'espère bientôt retrouver la motivation de scraper !!!

Bonne journée

Bises

 

Thalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe tes deux pages, j'adore les triangles......!
Répondre
M
très belles pages mais un gros coup de cœur pour la 2ème elle est top bravo<br /> bises
Répondre
D
tes deux pages sont très belles !!<br /> bises
Répondre
C
Très jolies pages ! Bises cathy
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
L
tres jolie carte j'aime trop le choix des couleurs
Répondre
K
Deux superbes pages ; j'aime beaucoup la mise en page de la seconde avec les triangles, elle est très réussie. <br /> Bises
Répondre
B
SUPERBES TES PAGES §§§§§§§§§§§§§
Répondre

Présentation

  • : Le blog de THALIESCRAP
  • : Bonjour,Je m'appelle Nathalie, j'habite en Mayenne, j'ai 55 ans, Didier mon homme, 3 enfants adultes, un petit fils, deux petites chattes "Louloute" & "Frimousse" mignonnes.Je scrap depuis 2004, je posterai mes créations de temps en temps, vos commentaires seront toujours les bienvenus si vous passez par là, merci, bizzzzz Nathalie.
  • Contact

Anciennes DT

 

 

 

Recherche

Ancienne DT