Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2017 1 27 /03 /mars /2017 12:39

Bonjour ensoleillé !!

 

Ce mois-ci Vavie nous propose de lifter une page de Maska sur le blog Variations Créatives,

Un défi à assurer mais qui nous a fait sortir de notre confort habituel et intéressant, j'ai apprécié de jouer avec les tampons, en voici le résultat :

 

 

Scraplift sur le blog Variations Créatives ....
Scraplift sur le blog Variations Créatives ....

Allez  faire un tour sur le blog et voir ce que les copines ont pu faire, avons nous réussi

notre défi ??

Merci de vos visites Ici,

A Bientôt

Bises

 

Thalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
superbe interpretation de cette page et un travail de fond page tout en nuance j'adore.....
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
L
magnifique !
Répondre
A
toujours aussi joli le scrap bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
SUPERBE /// J AIMEEEE §§§§
Répondre
C
Jolie page, j'aime beaucoup
Répondre
C
une bien jolie page!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre

Présentation

  • : Le blog de THALIESCRAP
  • : Bonjour,Je m'appelle Nathalie, j'habite en Mayenne, j'ai 55 ans, Didier mon homme, 3 enfants adultes, un petit fils, deux petites chattes "Louloute" & "Frimousse" mignonnes.Je scrap depuis 2004, je posterai mes créations de temps en temps, vos commentaires seront toujours les bienvenus si vous passez par là, merci, bizzzzz Nathalie.
  • Contact

Anciennes DT

 

 

 

Recherche

Ancienne DT