Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2017 5 01 /09 /septembre /2017 14:22

Bonjour !

 

Le blog Variations Créatives fête ses dix ans avec quelques changements pour y trouver l'inspiration, la créativité pour notre passion....

 

Je suis heureuse de continuer l'aventure dans cette équipe où l'on se sent bien.

Le scrap : ma passion, ma thérapie......

Je remercie Sandra, Isa et toute l'équipe de me faire confiance....

 

.

 

Une aventure continue !!!!
Une aventure continue !!!!

Bonne continuation à celles qui ont quitté l'équipe et nous nous retrouverons au détour des salons ou autre ...... C'est certain !!!

Bienvenue aux nouvelles, j'en suis sûre, elles vont s'y plaire !!! 

A bientôt sur le blog pour de nouvelles créas...

Bises

 

Thalie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de THALIESCRAP
  • : Bonjour,Je m'appelle Nathalie, j'habite en Mayenne, j'ai 55 ans, Didier mon homme, 3 enfants adultes, un petit fils, deux petites chattes "Louloute" & "Frimousse" mignonnes.Je scrap depuis 2004, je posterai mes créations de temps en temps, vos commentaires seront toujours les bienvenus si vous passez par là, merci, bizzzzz Nathalie.
  • Contact

Anciennes DT

 

 

 

Recherche

Ancienne DT