Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2018 1 17 /09 /septembre /2018 09:00

Bonjour !

 

Une page brodée qui sent l' Automne et ses feuillages Brode en Scrap, sur papier aquarelle.

Si vous avez l'occasion d'aller sur ces salons, prenez le temps de vous arrêter sur le stand Brode en Scrap et ses merveilles .....et bientôt aussi à découvrir sur sa boutique .

Ma page :

 

 

 

Page Automnale pour DT Brode en Scrap...

Zoom sur les détails : 

 

Page Automnale pour DT Brode en Scrap...
Page Automnale pour DT Brode en Scrap...
Page Automnale pour DT Brode en Scrap...

Matériel utilisé :

Tampons Florilèges Design, Aladine

Die Florilèges Design et Diy et Cie

Page et feuillages brodés sur papier aquarelle Brode en Scrap.

 

Bonne semaine et bon Scrap !!!

A bientôt..

Thalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très belle page! Bises
Répondre
C
Toute jolie ! Bises Cathy
Répondre
B
MAGNIFIQUE REA +++
Répondre

Présentation

  • : Le blog de THALIESCRAP
  • : Bonjour,Je m'appelle Nathalie, j'habite en Mayenne, j'ai 55 ans, Didier mon homme, 3 enfants adultes, un petit fils, deux petites chattes "Louloute" & "Frimousse" mignonnes.Je scrap depuis 2004, je posterai mes créations de temps en temps, vos commentaires seront toujours les bienvenus si vous passez par là, merci, bizzzzz Nathalie.
  • Contact

Anciennes DT

 

 

 

Recherche

Ancienne DT