Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2018 1 24 /09 /septembre /2018 08:30

Bonjour !

 

Une petite page aujourd'hui avec une photo que j'aime particulièrement, (photo d'une Pro) avec les nouveaux embellissements Brode en Scrap, brodés sur papier aquarelle ...aquarellé au Néocolor Jade....

Vous pourrez découvrir ces nouveautés bientôt sur la boutique ainsi que sur les salons.

 

 

Page Douceur pour DT Brode en Scrap ...

Quelques détails :

 

Page Douceur pour DT Brode en Scrap ...
Page Douceur pour DT Brode en Scrap ...

Sur cette page j'ai utilisé les embellissements : Polaroïds, Tag, Etiquette et Coeur brodés sur papier aquarelle de chez Brode en scrap

Le carton bois est de chez Embelliscrap

Les tampons et dies sont de chez Florilèges Design

Retrouvez cette page sur le blog Brode en Scrap

Voilà, j'espère que cette page vous inspirera !!! 

Bon Scrap !!!

A bientôt

 

Thalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très belle page! Bises
Répondre
S
jolie page toute douce !!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
C
Adorable !!! Bises Cathy
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> j'en conclue que tu es grand mère. Félicitations ainsi qu'aux parents.<br /> Très jolie page. Bravo
Répondre
T
Merci Chantal.... oui mamie depuis le 27 Août, un petit Logan ... premier petits fils, que du Bonheur !!! Bises ...????

Présentation

  • : Le blog de THALIESCRAP
  • : Bonjour,Je m'appelle Nathalie, j'habite en Mayenne, j'ai 55 ans, Didier mon homme, 3 enfants adultes, un petit fils, deux petites chattes "Louloute" & "Frimousse" mignonnes.Je scrap depuis 2004, je posterai mes créations de temps en temps, vos commentaires seront toujours les bienvenus si vous passez par là, merci, bizzzzz Nathalie.
  • Contact

Anciennes DT

 

 

 

Recherche

Ancienne DT