Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 21:00

COUCOU

 

Aujourd'hui un premier album en attente d'un titre et de photos qui sera en hommage à mon petit frère et offert aux proches (biensûr... un pour moi)... Désolée, certaines photos sont floues....grrrr....

Je file en commencer un autre....

Merci pour vos passages et coms sur mon blog.... c'est un grand encouragement dans le scrap !!!!!!

Bonne soirée 

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

 

p1

 

p2

 

p3

 

p4

 

p5

 

p6

 

p7

 

p8

 

p9

 

p10

 

p11

 

p12

 

p13

 

p14

 

p15 

 

 

 

p16

 

p17

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
super le mini!! et désolée pour le décès de ton petit frère. C'est vrai que la vie est cruelle parfois et je sais de quoi je parle car je viens tout juste de perdre brutalement mon mari aussi à 46<br /> ans sans raison , jamais malade rien et en 1h tout à basculer! cc'est vraiment très dur de gérer l'abscence. Il n'y a que le temps je crois et heureusement il y a les enfants qui nous poussent à<br /> continuer. le scrap m'aidera ptêtre un peu à me changer les idées. Je voulais savoir si tu pourrais me donner les dimmensions de ton mini. Je le trouve vraiment sympa et j'aimerais beaucoup en<br /> faire un pour mes enfants avec des photos de leur papa.c'est quels papiers que tu as utilisé?Bien sur faut pas que ça te dérange. C'est vrai qu'on ne se connait pas mais les circonstances de la vie<br /> font parfois rapprocher les personnes qui vivent les mêmes souffrances.Encore bravo pour tes réas de scrap. C'est super chouette. Bon courage pour la suite, merci d'avance, amicalement, Françoise
Répondre
P
Il est superbe ton mini quel travail!!<br /> bises
Répondre
N
magnifique album, magnifiques papiers, superbe souvenir...amicalement,Nath
Répondre
H
Un très bel album!!!!<br /> Bizzz
Répondre
S
Magnifique album un beau travail<br /> Bizzz
Répondre
M
tres bel album !<br /> biz
Répondre
C
un magnifique album, beaucoup de travail c'est magnifique; biz
Répondre
D
pourrai-je avoir un tuto ????
Répondre
D
C'est magnifique
Répondre
Y
C'est un bien joli mini !<br /> Scrap'micalement
Répondre
S
superbe les couleurs, belle rea<br /> bises nelly
Répondre
P
Excellent ce mini - bravo - j'aime beaucoup - bizzz
Répondre
G
Du début à la fin, il est superbe, j'adoooore!!<br /> Bises Gégé
Répondre
L
Un joli travail de tampons.<br /> En gros j'adore.<br /> loloharibo
Répondre
G
j'adore ton album , ilest magnifique s'est un bel hommage que tu rend a ton petit frere et que tu gardera en souvenir pour toi lydie
Répondre
V
Un magnifique album souvenir...pour garder précieusement tes clichés préfférés de ton frére.Un trés bel hommage qui fera sûrement plaisir à ces destinataires..Je me rends compte qu'à travers ton<br /> scrap il y a beaucoup d'émotions.<br /> Bisous et bon courage
Répondre
F
J adore ton album il est absolument sublime!!! bizzz
Répondre
V
Ton album est superbe Nathalie!!!une jolie manière de le garder près de toi....J'espère que tu vas mieux et que scrapper ces photos t'aide à avancer et surmonter ta douleur de sa perte...Je pense<br /> bien à toi.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
C
Il est vraiment superbe, très classe !!! De belles décorations !!<br /> J'adore !!!! Bravo !!! Bises Cathy
Répondre
S
Sûrement beaucoup d'émotions pour toi Thalie.... mais quel merveilleux souvenir.<br /> Bisous
Répondre
D
superbe mini !
Répondre
S
Très joli mini ! Il va y avoir des chanceux !!!
Répondre
L
il est très joli, plein de jolis petits détails!
Répondre
S
SYMPA CE MINI<br /> Marie sophie
Répondre
C
Il est superbe. Je vois que tu n'as pas résisté longtemps à l'appel de tes nouveaux tampons ;-)<br /> Peux tu me dire la marque du feuillage que tu as mis en couverture (et sur la page Clic clac) ?<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
S
wahouuuuu quel boulot! il est magnifique, on voit que cet album est réalisé avec le coeur, un bel hommage, bravo.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Ton album est magnifique!Bravo!scrapbises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de THALIESCRAP
  • : Bonjour,Je m'appelle Nathalie, j'habite en Mayenne, j'ai 55 ans, Didier mon homme, 3 enfants adultes, un petit fils, deux petites chattes "Louloute" & "Frimousse" mignonnes.Je scrap depuis 2004, je posterai mes créations de temps en temps, vos commentaires seront toujours les bienvenus si vous passez par là, merci, bizzzzz Nathalie.
  • Contact

Anciennes DT

 

 

 

Recherche

Ancienne DT