Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2014 2 15 /04 /avril /2014 14:47

Coucou,

 

Un sachet Délices pour offrir ce soir a une amie avec des madeleines et palmiers Maison !!!! tout frais !!!!

L'étiquettes est faite aves des tampons Florilèges et DIE Florilège qui vont bientôt sortir sur le site Variations Créatives , pour celles qui n'ont pas pu aller à Version Scrap, vider l'étalage !!!!

A Bientôt

 

Bonne Soirée

 

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

 

Blog-reas-perso 1871

 

Blog-reas-perso 1875

 

Blog-reas-perso 1873

 

Blog-reas-perso 1874

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
super! bises
Répondre
J
Wouah ! c'est superbe !BRAVO<br /> Bises<br /> Jade
Répondre
M
C'est superbe.
Répondre
S
Superbe ! Quelle délicate attention ! Bon WE de Pâques ! Bisous.
Répondre
R
hummmm et beau !<br /> je suis allée au salon , je n ai pas vidé les etalages , j ai été assez sage même si j ai craqué sur les nouvelles collections ..... je n en ai pas fini hihihi<br /> bravo pour ces petites gourmandises joliement emballées<br /> bises
Répondre
P
Magnifiques - j'aime beaucoup et les nouveautés Florilèges sont effectivement trop belles<br /> bizzz
Répondre
S
sympa comme ptit cadeau<br /> marie sophie
Répondre
M
Miam ! ça m'a l'air délicieux ! L'emballage est très sympa et le die tasse, superbe. Bises
Répondre
L
elle en a de la chance ton amie, c'est super joli et gourmand :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de THALIESCRAP
  • : Bonjour,Je m'appelle Nathalie, j'habite en Mayenne, j'ai 55 ans, Didier mon homme, 3 enfants adultes, un petit fils, deux petites chattes "Louloute" & "Frimousse" mignonnes.Je scrap depuis 2004, je posterai mes créations de temps en temps, vos commentaires seront toujours les bienvenus si vous passez par là, merci, bizzzzz Nathalie.
  • Contact

Anciennes DT

 

 

 

Recherche

Ancienne DT