Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2013 4 13 /06 /juin /2013 09:29

Coucou,

 

2 pages aujourd'hui avec une des nouveautés de Juin de chez EMBELLISCRAP , il s'agit du masque ronds imbriqués, que j'ai passé au glimmer mist red + des horloges et flèches en carton bois...

 

Bonne fin de semaine .... sous la pluie encore pour nous .... grrrrr

 

BISES

 

Love Beauty

 

Love Beauty1

 

Précious moments

 

 

Précious moments1

 

Précious moments2

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Joli travail avec les masques études photos superbes.<br /> Bizz vero78
Répondre
N
Magnifiques pages !! je me suis abonnée à ta news...<br /> A bientôt<br /> Nath
Répondre
M
superbes pages allez bizouilleeeeeeeeeeeeee attention pas de scrap vendredi prochain arlette
Répondre
T
<br /> <br /> J'en prend note Arlette .... Bon Week-end ...BISES...<br /> <br /> <br /> <br />
G
Elles sont juste somptueuses, et pour chacune d'entre elle tu y as apposé des photos magnifiques et le regard de la seconde est juste terrible!!!!<br /> bises Gégé
Répondre
S
deux jolies pages<br /> marie sophie
Répondre
P
Qu'est-ce qu'elles sont belles ces 2 pages - j'adore !!!<br /> bizzz
Répondre
C
Elles déchirent grave tes pages !!!! Bissss Cathy
Répondre
S
Holàlà mais t'as mangé du lion pour être au top comme ça!!!!<br /> magnifiques, j'adoooooooooooooooore<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
I
Très jolies tes deux pages et deux beaux portraits également.<br /> <br /> Bises Isa
Répondre
N
deux tres jolies pages bise nathalie
Répondre
C
J'adoooore !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
L
magnifiques pages
Répondre

Présentation

  • : Le blog de THALIESCRAP
  • : Bonjour,Je m'appelle Nathalie, j'habite en Mayenne, j'ai 55 ans, Didier mon homme, 3 enfants adultes, un petit fils, deux petites chattes "Louloute" & "Frimousse" mignonnes.Je scrap depuis 2004, je posterai mes créations de temps en temps, vos commentaires seront toujours les bienvenus si vous passez par là, merci, bizzzzz Nathalie.
  • Contact

Anciennes DT

 

 

 

Recherche

Ancienne DT