Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2014 1 05 /05 /mai /2014 17:55

Coucou,

 

On continue avec la mini collection chez EMBELLISCRAP , sur ma page, j'ai utilisé des Engrenages en carton bois.. ainsi que le masque "Engrenages" passé à l'Encre Floricolor "Orage" sur le tag ....

 

Bonne Soirée !!!

 

A Bientôt

 

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

 

Reas-Mai-2014 1885

 

 

Reas-Mai-2014 1886

 

 

Reas-Mai-2014 1887

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tres belle page bise nathalie
Répondre
N
très joli jeu de tamponnages et très belles couleurs<br /> Bises<br /> NAT
Répondre
L
superbe cette page masculine avec de beaux engrenages
Répondre
D
très belle page , j'adore!!
Répondre
M
splendide bravo<br /> bises
Répondre
S
hooooo un de tes garçons!!! jolie page, bizzzzzzzzzzzz
Répondre
B
je vois que tu t'éclates bien avec ton nouveau matos !!! bizz
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
C
Vraiment extra ta page masculine !! bises Cathy
Répondre

Présentation

  • : Le blog de THALIESCRAP
  • : Bonjour,Je m'appelle Nathalie, j'habite en Mayenne, j'ai 55 ans, Didier mon homme, 3 enfants adultes, un petit fils, deux petites chattes "Louloute" & "Frimousse" mignonnes.Je scrap depuis 2004, je posterai mes créations de temps en temps, vos commentaires seront toujours les bienvenus si vous passez par là, merci, bizzzzz Nathalie.
  • Contact

Anciennes DT

 

 

 

Recherche

Ancienne DT