Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 11:29

MERCI à toutes pour vos messages et mails, j'apprécie beaucoup et me vont droit au coeur et m'encouragent aussi à avancer gentiment dans le temps.....

J'ai repris le SCRAP en douceur, cela me fait du bien et me détend....

Aujourd'hui une petie page avec un coquelicot du printemps dernier (on va dire au début de l'été), cette photo convenait bien avec les papiers Authentique....

BISOUS A TOUS

A Bientôt

 

Parfum d'autrefois

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
magnifique aussi wouha
Répondre
S
superbe page, et surtout belle photo<br /> bises nelly
Répondre
L
tres joli "travail" de tampons détourés comme j'aime<br /> bises
Répondre
C
ta page coquelicot est très belle. De jolies découpes :-) biz
Répondre
P
Je suis un peu en retard pour les commentaires - mais ta page est tout simplement MAGNIFIQUE - j'adore - bizzz
Répondre
P
Suis fan des coquelicots et tu en as fait une très belle page.<br /> bises
Répondre
G
Elle est superbe et ces couleurs se marient à merveille!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
L
tu as raison de reprendre le scrap, ça fait du bien de se concentrer sur autre chose, et ta page est pleine de douceur.<br /> Bon courage.
Répondre
V
Une très jolie page Nathalie...Avec ces papiers sublimes Authentique...J'avais fait un home déco avec ces papiers.<br /> Je pense bien fort à toi et te souhaite un bon week-end.<br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
M
Très joli<br /> bravo
Répondre
F
Une douce page pour mettre en beauté ce coquelicot, une belle réussite pour ta remise au scrap, peut être un peu comme thérapie... plein de bisoussss
Répondre
S
Une bien jolie page et une belle photo, des couleurs pleines de douceurs<br /> mil biz
Répondre
C
Une page pleine de douceur.<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
L
elle est très belle
Répondre
S
très belle page toute douce...<br /> Gros bisous
Répondre
C
très belle association photo et papiers !!! bises cathy
Répondre
V
Un retour en douceur trés réussit avec cette trés jolie page harmonieusement décorée...<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de THALIESCRAP
  • : Bonjour,Je m'appelle Nathalie, j'habite en Mayenne, j'ai 55 ans, Didier mon homme, 3 enfants adultes, un petit fils, deux petites chattes "Louloute" & "Frimousse" mignonnes.Je scrap depuis 2004, je posterai mes créations de temps en temps, vos commentaires seront toujours les bienvenus si vous passez par là, merci, bizzzzz Nathalie.
  • Contact

Anciennes DT

 

 

 

Recherche

Ancienne DT