Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 15:03

TOI

Coucou

Un dimanche avec peu de soleil et beaucoup de nuages.......un temps à scrapper.....

aujourd'hui une page qui ira en face de la précédente avec un sketch proposé aussi par l'association récréactive, j'avoue que j'ai eu un peu de mal ....

MERCI pour vos passages sur mon blog et les gentils commentaires que vous laissez.....

Bizzzzzzzzz et A+

 

toi

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Une très jolie page dans de jolis tons !!!!<br /> BIzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est superbe. Ces papiers sont superbes, je les reconnais !<br /> Ta fille... mais qu'est ce qu'elle est belle !!!<br /> bisous<br /> valou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pourtant le résultat est super !!! et ta fille est toujours superbe !!<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> COUCOU THALIE<br /> <br /> tres tres tres tres........jolie page.<br /> bravo et mil biz bien ensoleillées du sude de la france.<br /> SL<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de THALIESCRAP
  • : Bonjour,Je m'appelle Nathalie, j'habite en Mayenne, j'ai 55 ans, Didier mon homme, 3 enfants adultes, un petit fils, deux petites chattes "Louloute" & "Frimousse" mignonnes.Je scrap depuis 2004, je posterai mes créations de temps en temps, vos commentaires seront toujours les bienvenus si vous passez par là, merci, bizzzzz Nathalie.
  • Contact

Anciennes DT

 

 

 

Recherche

Ancienne DT