Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2016 1 06 /06 /juin /2016 14:28

Bonjour,

Avec un peu de retard, je viens vous présenter mes 2 pages réalisées avec les Nénuphars en carton bois de la collection "A tire d'ailes" de chez Embelliscrap que NathalieES nous prépare avec passion .... 

 

Nouveautés de juin chez EMBELLISCRAP !!!
Nouveautés de juin chez EMBELLISCRAP !!!
Nouveautés de juin chez EMBELLISCRAP !!!
Nouveautés de juin chez EMBELLISCRAP !!!
Nouveautés de juin chez EMBELLISCRAP !!!
Nouveautés de juin chez EMBELLISCRAP !!!

Voilà pour aujourd'hui, entre les rayons de soleil .... mais va-t-il tenir ???

A bientôt

 

Bises

 

Thalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
super jolies tes pages bise nathalie
Répondre
K
Deux jolies pages aux couleurs très harmonieuses .<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
B
SOFT ET GOOD TOP <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
D
très belle ta page !!<br /> bises.
Répondre
L
elles sont très belles
Répondre

Présentation

  • : Le blog de THALIESCRAP
  • : Bonjour,Je m'appelle Nathalie, j'habite en Mayenne, j'ai 55 ans, Didier mon homme, 3 enfants adultes, un petit fils, deux petites chattes "Louloute" & "Frimousse" mignonnes.Je scrap depuis 2004, je posterai mes créations de temps en temps, vos commentaires seront toujours les bienvenus si vous passez par là, merci, bizzzzz Nathalie.
  • Contact

Anciennes DT

 

 

 

Recherche

Ancienne DT