Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2017 2 13 /06 /juin /2017 13:45

Bonjour,

 

J'ai un peu déserté mon blog ces derniers temps mais pour une bonne cause, les préparatifs du mariage de notre fille et le jour J...

Je vous montre aujourd'hui quelques déco de ce beau jour avec des embellissements carton bois de chez EMBELLISCRAP .....

 

Le livre d'or :

Déco mariage pour DT EMBELLISCRAP ...

MR et Mrs en carton bois, peint à l'acrylique :

 

Déco mariage pour DT EMBELLISCRAP ...

Une cage pour y déposer des dragées avec des libellules en carton bois :

 

Déco mariage pour DT EMBELLISCRAP ...

Et pour terminer 2 pages que j'avais fait pour les nouveautés de Juin EMBELLISCRAP /

 

Déco mariage pour DT EMBELLISCRAP ...
Déco mariage pour DT EMBELLISCRAP ...

Voilà pour aujourd'hui, je reviendrai plus tard pour des pages et minis ..... !!!! 

Merci pour vos coms et passage ici.

A bientôt

 

Thalie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bien jolie tout et le plaisir du fait soi même en plus....<br /> Deux très jolies pages aux couleurs lumineuses.<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de THALIESCRAP
  • : Bonjour,Je m'appelle Nathalie, j'habite en Mayenne, j'ai 55 ans, Didier mon homme, 3 enfants adultes, un petit fils, deux petites chattes "Louloute" & "Frimousse" mignonnes.Je scrap depuis 2004, je posterai mes créations de temps en temps, vos commentaires seront toujours les bienvenus si vous passez par là, merci, bizzzzz Nathalie.
  • Contact

Anciennes DT

 

 

 

Recherche

Ancienne DT