Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2019 6 23 /03 /mars /2019 10:00

Bonjour !

 

Si vous avez la chance d'aller à Version Scrap Paris cette année;

allez faire un tour sur le stand de Laurence Brode en Scrap pour y découvrir cet album, des kits seront à votre disposition si vous voulez le réaliser.

La structure a été soigneusement créée par Laurence et je suis ravie d'avoir pu le scraper .... Encore Merci Laurence.

Un aperçu !!!

Mini album "Moment" pour DT Brode en Scrap...

Je vous souhaite un bon Week end et à bientôt

Mini album "Moment" pour DT Brode en Scrap...

Bon Scrap !!! 

 

Thalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
WOUAAAHHHHH
Répondre
S
très bel aperçu !!!!
Répondre
C
Wahou aperçu trop beau.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de THALIESCRAP
  • : Bonjour,Je m'appelle Nathalie, j'habite en Mayenne, j'ai 55 ans, Didier mon homme, 3 enfants adultes, un petit fils, deux petites chattes "Louloute" & "Frimousse" mignonnes.Je scrap depuis 2004, je posterai mes créations de temps en temps, vos commentaires seront toujours les bienvenus si vous passez par là, merci, bizzzzz Nathalie.
  • Contact

Anciennes DT

 

 

 

Recherche

Ancienne DT