Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 15:29

Coucou,

 

Deux pages aujourd'hui en colorbloking comme j'aime !!!! .... et avec seulement du Bazzill uni et tampons Florilèges...

Page Bonheur à deux : titre et coeurs en carton bois et page Ensemble : grand coeur et trombonne en carton bois EMBELLISCRAP  ....

Merci pour les derniers commentaires des derniers articles, un plaisir de vous lire à chaque fois !!!!!

A BIENTÖT

 

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

 

Bonheur

 

bonheur1

 

Bonheur2

 

ensemble

 

ensemble1

ensemble2

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
magnifiques tes pages bise nathalie
Répondre
S
C'est super joli ! Bravo Thalie !
Répondre
B
jolie double page avec un joli tampon plein de coeurs !!!
Répondre
S
j'achète!!!
Répondre
L
la photo est superbe, ta mep aussi cela donne un bel ensemble, une très belle page
Répondre
S
très joli !<br /> marie sophie
Répondre
S
très belle association des tampons Florilèges et d'Embelliscrap... C'est très joli..; Bises
Répondre
N
ouahou !! je suis très très fan de ces deux pages, elles sont sublimes !! bises Nath
Répondre
B
trop jolies tes pages! bises
Répondre
A
superbe !
Répondre
C
Super jolies tes pages colorblocking avec ce jeu de tampons !!!<br /> Bises Cathy
Répondre
M
Très jolies pages! J'aime beaucoup les couleurs ! Bises, Marianne
Répondre

Présentation

  • : Le blog de THALIESCRAP
  • : Bonjour,Je m'appelle Nathalie, j'habite en Mayenne, j'ai 55 ans, Didier mon homme, 3 enfants adultes, un petit fils, deux petites chattes "Louloute" & "Frimousse" mignonnes.Je scrap depuis 2004, je posterai mes créations de temps en temps, vos commentaires seront toujours les bienvenus si vous passez par là, merci, bizzzzz Nathalie.
  • Contact

Anciennes DT

 

 

 

Recherche

Ancienne DT