Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2014 1 12 /05 /mai /2014 13:18

Coucou,

 

Avec une météo maussade hier dans notre région, je ne pouvais que scraper ....

Pour ces 2 pages j'ai utilisé le positionneur de tampon et un tampon Florilèges Design pour faire mes fonds, avec de l'encre Floricolor "Nuage"...

Ensuite j'ai passé les masques "Graffitis et Engrenages" de chez EMBELLISCRAP à l'encre Floricolor "Lagon" et ajouté des engrenages + coeurs en carton bois.

A Bientôt

Bon Aprèm ...

 

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

 

Reas-Mai-2014 1947

 

Reas-Mai-2014 1948

 

Reas-Mai-2014 1949

 

Reas-Mai-2014 1951

 

Reas-Mai-2014 1954

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Waouh.....je pense qu'il faut de la patience pour faire de tels fonds de page ;-) Superbes !!!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
R
c est vraiment sympas de créé ses propres fond de page ...<br /> j aime beaucoup les teintes , les embellissements dies , tampons chouette tout ça !<br /> bisous
Répondre
D
deux magnifiques pages !!
Répondre
C
Magnifique jeu de tampons ! Bises Cathy
Répondre
I
Très chouette cette page !<br /> Bises Isa
Répondre
N
magnifique ta page bise nathalie
Répondre
M
Très belles pages,de magnifiques réalisations, bravo. A bientôt mimi40
Répondre
M
Très très jolies !! J'aime beaucoup ! Bises
Répondre
L
extra tes deux pages ! j'aurais aimé scrapper aussi moi, je suis en manque, j ai bossé le week end complet alors faudra que j'attende le week ^prochain
Répondre
B
sympa cette idée de fond de page au tampon. bizzz
Répondre
S
Que dire... c est magnifique, mil bravos<br /> Biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de THALIESCRAP
  • : Bonjour,Je m'appelle Nathalie, j'habite en Mayenne, j'ai 55 ans, Didier mon homme, 3 enfants adultes, un petit fils, deux petites chattes "Louloute" & "Frimousse" mignonnes.Je scrap depuis 2004, je posterai mes créations de temps en temps, vos commentaires seront toujours les bienvenus si vous passez par là, merci, bizzzzz Nathalie.
  • Contact

Anciennes DT

 

 

 

Recherche

Ancienne DT