Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2014 3 02 /04 /avril /2014 16:31

Nouveautés Florilèges Design !!!


Ca bouge chez Florilèges Design !!!!!

Plein de nouveaux tampons plus beaux les uns que les autres !

- Des collections de tampons bois :

  • 100 % grunge par Pat Da Silva
  • Envolée de douceurs par Steff
  • Sweety memories par Magalie Beaulant
  • C’est le printemps par Pat Da Silva
  • Histoire de style par Sandra Charbonnel

- Une collection de 6 planches thématiques de tampons transparents.

- Et notre grande nouveauté : une collection de dies, les Sweety Cuts, 30 références réparties en 3 collections :

  • les Solos (16 références)
  • les In & Out (7 références)
  • les Combos (7 références) à associer avec une collection de mini planches de tampons transparents à prix tout doux : les Sweety Clears (10 références)

 

Oui oui tout ça, et même une surprise à venir encore ...

 

ob 13d036 steff

ob 3ab1e6 c-est-le-printemps

ob 85eb13 une-histoire-de-style

ob 908331 sweet-memo

ob d20a5e pat1

Ne perdez plus une seule seconde pour participer au candy blog express organisé par Florilèges Design, toutes les infos sont là: http://challengefd.canalblog.com/

Tentez votre chance !!!

A très vite, à Version Scrap sur le stand de Florilèges Design !!!

 

THALIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
trop top ces nouveautés! bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de THALIESCRAP
  • : Bonjour,Je m'appelle Nathalie, j'habite en Mayenne, j'ai 55 ans, Didier mon homme, 3 enfants adultes, un petit fils, deux petites chattes "Louloute" & "Frimousse" mignonnes.Je scrap depuis 2004, je posterai mes créations de temps en temps, vos commentaires seront toujours les bienvenus si vous passez par là, merci, bizzzzz Nathalie.
  • Contact

Anciennes DT

 

 

 

Recherche

Ancienne DT