Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2014 3 05 /03 /mars /2014 16:48

Une page aujourd'hui avec une bulle et une flèche en carton bois de chez EMBELLISCRAP  avec une photo de ma nièce que j'aime bien !!!!

Une page commencée chez Scrapucine mais je n'avais pas beaucoup d'inspiration ce jour là !!!

 

Profitez du SOLEIL !!!

A Bientôt pour le vis à vis ....

 

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

 

Reas-Mars-2014 1670

 

Reas-Mars-2014 1668

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tres jolie page bise nathalie
Répondre
L
Oui très belle page.
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
D
très belle page !!!
Répondre
S
une jolie page après un début au ralentit!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Une superbe page tout en harmonie de couleurs et toujours tes fleurs que j'adore et les super embellissements bois ....<br /> Bizzz
Répondre
I
Belle ambiance dans cette page et la petite bulle est très sympa.<br /> Bises Isa
Répondre
R
belle mise en page , j aime toujours autant ce coté fleuri travaillé aux tampons !<br /> Bisous ;)
Répondre
M
Magnifique !!!
Répondre
L
tout est magnifique, la mep, les couleurs... bravo
Répondre
N
une très jolie page avec une belle harmonie<br /> <br /> Netty
Répondre
M
j'aime beaucoup ta page bravo<br /> bises
Répondre
A
très jolie, ta page :)
Répondre
M
Très jolie !! J'aime toujours beaucoup tes fleurs détourées :-). Bisous
Répondre
C
Toute jolie ta page ! bises Cathy
Répondre

Présentation

  • : Le blog de THALIESCRAP
  • : Bonjour,Je m'appelle Nathalie, j'habite en Mayenne, j'ai 55 ans, Didier mon homme, 3 enfants adultes, un petit fils, deux petites chattes "Louloute" & "Frimousse" mignonnes.Je scrap depuis 2004, je posterai mes créations de temps en temps, vos commentaires seront toujours les bienvenus si vous passez par là, merci, bizzzzz Nathalie.
  • Contact

Anciennes DT

 

 

 

Recherche

Ancienne DT