Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 17:46

Coucou

 

Ce soir un mini album avec la même structure que celui de Scrapucine nous avait fait fabriquer à la cro à Villaines en changeant un peu les dimensions...

Et avec les papiers di kit pages de juillet de chez la "fée du scrap"....

Attention c'est long !!

A+ Bizzzzzzzzz

 

Projet2-copie-3

 

Projet3-copie-1

 

Projet4-copie-3        Projet5

 

Projet6-copie-1

 

Projet7-copie-1 

 

Projet8-copie-1

 

 

Projet9-copie-1

 

 

Projet10-copie-1

 

Projet11-copie-1

 

Projet12-copie-1

 

Projet13-copie-1

 

Projet14-copie-1

 

Projet15-copie-1

 

Projet16-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bravo pour ce mini album qui est magnifique avec ces couleurs vives<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi aussi j'adore les chats, alors j'apprécie beaucoup ton mini ! bises. laurence.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est superbe ce mini bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est très sympa ce mini, j'aime beaucoup les fleurs détourées.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Désolée je voulais écrire belle et meme très belle utilisation du kit page que j'ai moi-même et que je n'ai pas encore utilisé. Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres bel album. Vous me manquez les filles.............Je suis en panne d'inspiration.........<br /> biz<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est beau , bravo<br /> le mien en ai toujours au même oint depuis le mois d'avril, la honte!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super, extra ce jeu de tampons !!<br /> j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder cet album, bravo !<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il a vraiment l'air magnifique Thalie, et les chat j'adore !<br /> dommage tes photos sont un peu petites et on voit pas très bien . Bravo bette utilisation du kit.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de THALIESCRAP
  • : Bonjour,Je m'appelle Nathalie, j'habite en Mayenne, j'ai 55 ans, Didier mon homme, 3 enfants adultes, un petit fils, deux petites chattes "Louloute" & "Frimousse" mignonnes.Je scrap depuis 2004, je posterai mes créations de temps en temps, vos commentaires seront toujours les bienvenus si vous passez par là, merci, bizzzzz Nathalie.
  • Contact

Anciennes DT

 

 

 

Recherche

Ancienne DT