Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 14:04

Coucou

 

Une page "Souvenirs en image" de mes 3 hommes marchant devant moi près des grandes plages à St Gilles Croix de Vie en Vendée, les mains dans les poches à cause du vent et gouttes de pluie des vacances de printemps .....

J'ai fais cette page avec les chutes Bo Bunny, collection "Gabrielle" d'un mini album que je posterais ultérieurement...

Bonne fin de journée

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

 

st gilles

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Cette page et la suivante sont superbes et j'aime beaucoup le mélange de couleurs que tu as utilisées.<br /> Les fleurs en papier sont magnifiques, s'agit-il d'un tampon ? Si oui lequel ?<br /> Bisssssssssssssssssssss
Répondre
L
Oh là là j'adore tes fleurs.<br /> C'est quoi comme tampon?<br /> Amitiée loloharibo
Répondre
T
<br /> <br /> C'est le centre de la grande fleur (sur ma page) d'un tampon Hero Art en bois....<br /> <br /> <br /> Merci pour tes coms...<br /> <br /> <br /> Amitié et bonne Aprem - thalie.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très jolie page, j'aime la mise en page, la photo et les fleurs, oui je sais je me répète, je viens juste de te dire la même chose dans le post au dessus, mais quand c'est beau faut le dire, même<br /> deux fois mdr!!<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> MERCI pour mes petites fleurs Naphie...<br /> <br /> <br /> Bonne Journée<br /> <br /> <br /> BISES....<br /> <br /> <br /> <br />
L
de jolies pages sur ton blog!!!!!! joli travail avec les tampons!!!j'aime!<br /> bizzzzz<br /> luciexxxx
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
D
Jolie page. Belle MEP.
Répondre
C
tu es trop forte pour ce travail des embellissements "fleurs", j'adore !!!<br /> la class des 3 mecs !!!<br /> Bissss Cathy
Répondre
S
Tes pages sont toujours très sympas, j'aime beaucoup !
Répondre
V
Une page magnifique pour accompagner ce merveilleux souvenir.<br /> Bizzz
Répondre
F
Une jolie page virile et délicate à la fois, bissss
Répondre
S
coucou<br /> tres tres jolie page avec des belles couleurs et j'adore particulierement ta photo.<br /> MIL BIZ
Répondre
D
très belle page !
Répondre
C
Une superbe page. J'ai piqué la collection complète "Gabrielle" à ma maman ;-) maintenant il ne me reste plus qu'à l'utiliser.<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
V
Une très jolie page Nathalie...Cette collection était tellement belle.J'ai fait un album sur Romy Schneider.<br /> <br /> Un grand bravo à toi.<br /> Bonne fin de journée à toi.<br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
I
Superbe cette page !<br /> <br /> Bises Isa
Répondre
M
coucou toujours d'aussi jolies fleurs<br /> belle page bizzzzzzzzzzzzarlette
Répondre
S
bravo à la reine des fleurs!!!!!! j'aime aussi beaucoup ta photo...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
H
Très très belle page Thalie!!! J'aime beaucoup ta mise en page!<br /> Bizzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de THALIESCRAP
  • : Bonjour,Je m'appelle Nathalie, j'habite en Mayenne, j'ai 55 ans, Didier mon homme, 3 enfants adultes, un petit fils, deux petites chattes "Louloute" & "Frimousse" mignonnes.Je scrap depuis 2004, je posterai mes créations de temps en temps, vos commentaires seront toujours les bienvenus si vous passez par là, merci, bizzzzz Nathalie.
  • Contact

Anciennes DT

 

 

 

Recherche

Ancienne DT