Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2013 2 03 /09 /septembre /2013 08:21

COUCOU,

 

Je remercie tout d'abord Sandra Charbonnel, Isa de Belley et toute l'équipe de Variations Créatives pour m'avoir permise d'intégrer cette DT de créatrices passionnées et chaleureuses pour une année.

C'est un Honneur et que du bonheur pour moi !!!!!

Une Aventure qui j'espère, vous donnera satisfaction à travers mes réas, je vais faire mon possible pour assurer....

Vous pouvez voir 2 de mes Créas ICI ....

 

Bienvenue à Mes Nouvelles Abonnées et MERCI de me suivre sur ce BLOG.... C'est toujours une motivation !!!!!

A Bientôt

 

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou et surtout félicitations j' ai su hier à louverné que tu avais été sélectionnée pour la dt de variations créatives alors lache toi et fait nous honneur a nous les scrappeuses de la mayenne<br /> je te bizouilleeeeeeeemoumoune
Répondre
V
Bravo et bienvenue :-)
Répondre
N
felicitations, bisous nathalie
Répondre
S
Coucou, je suis très contente pour toi, tu rentres dans une équipe qui met en valeur de très beaux tampons, bravo!<br /> bisous
Répondre
M
coucou Nathalie, toutes mes félicitations pour ton entrée dans la DT de Variations Créatives, a bientôt pour notre reprise à l'asso<br /> Bisous bisous
Répondre
L
félicitations pour cette dt
Répondre
I
Félicitation pour ton entrée dans la DT Variation Créative. Tu vas t'éclater !<br /> <br /> Bises Isa
Répondre
C
Waouh......c'est un super nouvelle !!!! Toutes mes félicitations.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Oui félicitations, nous allons partager cet instant, pour nous aussi en quelque sorte c'est la rentrée et tu vas nous enchanter avec tes jolies réas!!!<br /> Bises Gégé
Répondre

Présentation

  • : Le blog de THALIESCRAP
  • : Bonjour,Je m'appelle Nathalie, j'habite en Mayenne, j'ai 55 ans, Didier mon homme, 3 enfants adultes, un petit fils, deux petites chattes "Louloute" & "Frimousse" mignonnes.Je scrap depuis 2004, je posterai mes créations de temps en temps, vos commentaires seront toujours les bienvenus si vous passez par là, merci, bizzzzz Nathalie.
  • Contact

Anciennes DT

 

 

 

Recherche

Ancienne DT