Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2017 1 03 /04 /avril /2017 08:50

Bonjour !!!

 

Nathalie a beaucoup travaillé pour cette nouveauté chez EMBELLISCRAP, la création de papiers, après des heures et des heures de réflexion, en voici le résultat :

 

Une collection complète : "Jardin d'Ailleurs ..."

 

Nouveautés en Avril chez EMBELLISCRAP !!!!

Je vous présente 2 pages avec ces nouveaux papiers en fond et les embellissements en carton bois adaptés à ceux-ci :

 

Nouveautés en Avril chez EMBELLISCRAP !!!!
Nouveautés en Avril chez EMBELLISCRAP !!!!
Nouveautés en Avril chez EMBELLISCRAP !!!!
Nouveautés en Avril chez EMBELLISCRAP !!!!
Nouveautés en Avril chez EMBELLISCRAP !!!!
Nouveautés en Avril chez EMBELLISCRAP !!!!
Nouveautés en Avril chez EMBELLISCRAP !!!!

Allez voir toutes les belles créations de la DT sur le site, il y en a pour tous les goûts... J'espère que cela pour inspirera !!!!

Bon Scrap !!!

 

Je vous souhaite une bonne semaine...

Bises

 

Thalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Toutes jolies tes pages ! Bises cathy
Répondre
S
Superbe collection.bravo.biz
Répondre
L
très jolies pages
Répondre
B
SUPERBES PAGES
Répondre
D
tes pages sont très belles !!<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de THALIESCRAP
  • : Bonjour,Je m'appelle Nathalie, j'habite en Mayenne, j'ai 55 ans, Didier mon homme, 3 enfants adultes, un petit fils, deux petites chattes "Louloute" & "Frimousse" mignonnes.Je scrap depuis 2004, je posterai mes créations de temps en temps, vos commentaires seront toujours les bienvenus si vous passez par là, merci, bizzzzz Nathalie.
  • Contact

Anciennes DT

 

 

 

Recherche

Ancienne DT