Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2017 1 11 /09 /septembre /2017 14:01

Bonjour !

 

Retrouvez un mini album que j'ai créé avec la collection de papiers "Beautiful" de chez Simple Stories  sur le blog VARIATIONS CRÉATIVES, voici une mosaïque avec quelques détails de celui-ci :

 

Coup de Cœur collection de papiers chez VARIATIONS CRÉATIVES !!!

Un plaisir de scraper cette collection coup de cœur, vous avez l'intégralité de cet album ainsi que le matériel utilisé sur le blog VC.

Merci de votre visite,

A Bientôt

Bises

 

Thalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Thalie, ton album est une merveille !!! Magnifique écrin pour les photos des jeunes mariés. Bravo à toi !!! <br /> Bises Cathy
Répondre

Présentation

  • : Le blog de THALIESCRAP
  • : Bonjour,Je m'appelle Nathalie, j'habite en Mayenne, j'ai 55 ans, Didier mon homme, 3 enfants adultes, un petit fils, deux petites chattes "Louloute" & "Frimousse" mignonnes.Je scrap depuis 2004, je posterai mes créations de temps en temps, vos commentaires seront toujours les bienvenus si vous passez par là, merci, bizzzzz Nathalie.
  • Contact

Anciennes DT

 

 

 

Recherche

Ancienne DT